Junichiro

le gars qui dort dans son futon

Vendredi 29 juillet 2011 à 14:15

Bonjour tout le monde ! Bonjour mesdames ! Bonjour messieurs ! Bonjour mesdemoiselles ! Bonjour les enfants ! (vous voulez un bonbon aux herbes ?) 



Je voulais remercier des z'ens de cowblog qui sont sympaaaaas !
(poum !)

Commençons par Druidepunks: Allez vraiment voir son blog, il est super génial, et en plus il y a peu de fôtes dortograffe.  

Son blog est dans mes liens, en bas à gauche...
(à gauche hein ! vous trompez pas !)

http://junichiro.cowblog.fr/images/pourchristopheDruidpunk.jpgLe dessin que j'avais commandé pouêt pouêt....

Et puis aussi Elyphis (son blog est aussi dans mes liens, en haut à droite (non...c'est pas ça...)
Le lien s'appelle Tenshi no kuni...pays des anges  (pas sûr que se soit vrai !) 


http://junichiro.cowblog.fr/images/missloldessin.jpg


JUNI

PS: J'ai l'impression d'avoir écrit n'importe quoi
dans cet article...

commentaires

Ajouter un futon

Par druidepunks le Vendredi 29 juillet 2011 à 18:38
Oui très peu de fautes d'orthographe mais bon, on dessine nous, on écrit pas hein !
Et juste pour info, mon vrai pseudo, celui que je met sur mes dessins, c'est "Druide Punk" mais cowblog ne voulais pas l'accepter à la création du blog, j'ai donc dû mettre un "s". Ce qui m'emmerde bien.
 

Ajouter un futon

Note : Junichiro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://junichiro.cowblog.fr/trackback/3126416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast