Junichiro

le gars qui dort dans son futon

Mardi 26 juillet 2011 à 18:16

BONJOUR ! Je vais vous montrer mon premier strip (presque) seul en exclusivité ! Cliquez tiens, pour voir, ça vous intérresser.
 
Ca parle des cowblogiens et du magnifique et appétissant cadeau que je vous fait ! (enfin, que Junichiro vous fait...)

Paroles du strip: car j'ai un peu mal écrit, si vous n'arrivez pas à lire sur le dessin, looker ici ! 

Le gâteau de Junichiro:

-Mes chers cowblogiens, je vais être bref: je vais vous faire un gâteau.
-Tout d'abord, un bon pot de farine !
-Ensuite, on met de l'eau et on mélange...
-(parle au lézard): Plus vite !

UN PEU PLUS TARD:
-Et voila ! Pourquoi avez vous cet air de dégoût ?      (on se le demande bien !)

http://junichiro.cowblog.fr/images/Junichirogateau.jpg 
PS: Goûtez le, hein, il est sûrement  -hum- délicieux !

Et pour finir, un petit truc bonus qui illustre le magnifique titre de mon blooog :

http://junichiro.cowblog.fr/images/christopheblog.jpg


Amusez vous bien et n'abusez pas d'herbes,
Juni

commentaires

Ajouter un futon

Par yumenosekai le Mercredi 27 juillet 2011 à 1:40
J'adore le titre de ton blog xD
Par nebrae-n le Mercredi 27 juillet 2011 à 19:46
je kif x)
 

Ajouter un futon

Note : Junichiro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://junichiro.cowblog.fr/trackback/3125769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast