Junichiro

le gars qui dort dans son futon

Lundi 25 juillet 2011 à 18:50

http://junichiro.cowblog.fr/images/brouillonpresentation.jpg

Bonjour à tous ! Ce strip présente Junichiro, mon rasta "multi-culturiste" et Koka-hine, son magnifique truc vert.

En fait, j'apprends le dessin alors je me fais aider pour mes débuts... je ne fais que des chibis (soyez tolérants !).

C'est pas encore top, mais le dessin qui va suivre est mon premier dessin. J'me suis vraiment fait aider pour la tête par contre. Admirez !   x)

http://junichiro.cowblog.fr/images/rastagreve.jpg 
Splendide non ?
A bientôt !

Juni .

commentaires

Ajouter un futon

Par druidepunks le Lundi 25 juillet 2011 à 18:57
Les débuts sont difficiles. Et pas que les débuts en fait.
Le dessin c'est toujours chiant à moins que l'on ne cherche pas l'amélioration.
Par druidepunks le Lundi 25 juillet 2011 à 19:02
Okey je vais voir ce que je fait de ça !
Et un conseil tu devrais activer les commentaires pour tous. Les commentaires sur cowblog sont déjà rare alors...
Par Du-sable-rouge le Lundi 25 juillet 2011 à 22:36
Sympa :)
Par nebrae-n le Mercredi 27 juillet 2011 à 19:46
XD
Par little-slug le Vendredi 29 juillet 2011 à 14:47
Sympa xD Seulement un conseil : ne te focalise pas seulement sur le dessin de chibis. Essaye un peu de tout.
 

Ajouter un futon

Note : Junichiro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://junichiro.cowblog.fr/trackback/3125508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast