Junichiro

le gars qui dort dans son futon

Samedi 27 août 2011 à 18:05

Bonjour. Dans ma ville, il y a tous les ans un concours de la Mangatek. Cette année, pour la première fois, j'y participe !

Je suis de la deuxième catégorie (pas pour les chiens !); dessiner une couverture de manga ! C'est une idée...

Alors, je vous présente, en exclusivité et en super mauvaise qualité, mon DESSIN !  

C'est un nouveau perso, hein.

http://junichiro.cowblog.fr/images/concours.jpg

Voilà. Je pense qu'on voit assez bien quand même... ;)

JUNI

commentaires

Ajouter un futon

Par Clemaia le Samedi 27 août 2011 à 18:07
J'espère qu'on va avoir un prix tous les deux ;) non j'rigooole...
Par freewolf le Samedi 27 août 2011 à 18:13
yup, marrant, marrant ^^ Va sur Amilova et tu verras que la récompense est... très alléchante :p Y a quoi comme récompense à ton concours?
*mange le cookie que je tendais*
^.^
Ouuh la tête! Nah, tient, y en a d'autres XD
 

Ajouter un futon

Note : Junichiro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://junichiro.cowblog.fr/trackback/3133033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast